mercredi 17 avril 2019

*Tutoriel* Triptyque de Pâques

Bonjour, bonjour,


 Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter le tutoriel pour réaliser un magnifique triptyque de Pâques. Idéal en petite idée cadeau ou en idée déco ! Je suis sûre que cela plaira à un grand nombre, à commencer par moi-même (c'est un début vous me direz) ! 


Pour ce projet, il vous faudra :
  • 3 carrés de 10 cm en Murmure blanc épais
  • 3 carrés de 9.5 cm en Murmure blanc épais
  • 1 carré de 9.5 cm en Papier Vichy
  • 1 carré de 9.5 cm en Horizon de Bruyères
  • 1 chute de murmure blanc

Vous êtes prêtes ? En avant : 
PSSSSST, restez bien avec moi jusqu'à la fin de la vidéo, il y a une surprise !!!











N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques à me laisser un commentaire !

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)






Et, rendez-vous lundi pour le prochain projet ! A bientôt.
Un petit indice, GOURMANDISE ! 😊


Product List

1 commentaire:

  1. Super bien expliqué !
    Il est magnifique ce triptyque !
    Je vais le faire pour les enfants...

    RépondreSupprimer