mercredi 26 juin 2019

*Tutoriel* Mini sac à dos pour les maîtres et maîtresses

Bonjour, bonjour,





Dans 10 jours, c'est le début des vacances pour vos petits bambins (pas forcément pour vous (lol😆)), ce qui signifie aussi que c'est la fin de l'année scolaire. Et, en France, nous avons pour coutume d'offrir un petit cadeau de remerciement aux personnes qui se sont occupés de ces petits boud'choux.
C'est pour cela que je vous propose aujourd'hui : Un mini sac à dos pour les maîtres et maîtresses !





Avec tous les détails des vrais, il a une capacité assez importante, vous pourrez y glisser un petit porte-clé, des bonbons, des gâteaux, tout ce que vous voudrez, en-fait !



Pour ce projet, il vous faudra :

* 1 papier blanc de 5.7x2cm
* 1 papier uni de 25.4x14.6cm
* 1 papier uni de 7.6x6.3cm
* 1 papier uni de 8.9x5.7cm
* 1 papier uni de 4.4x6.3cm
* 3 rectangles de DSP de 9.5x7cm
* 1 rectangle de DSP de 5.7x4cm
* 4 rectangles de DSP de 7x4cm
* Des chutes de Murmure Blanc et de papier uni




Vous êtes prêt(e)s ? En avant :














N'hésitez pas à me dire quelle est votre préféré en commentaire !







Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀

4 commentaires:

  1. Bonjour

    Comme d'habitude toujours aussi mignon j'adore et les deux sont superbes.
    Ps:merci,j'ai bien reçu le catalogue je reviendrais vers toi plutard car pour l'instant je suis en convalescence suite d'une opération. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agathe,
      C'est adorable, merci, ça me touche!
      Ah super, je suis à ta disposition, n'hésite pas :D
      Bon rétablissement pour ton opération...
      A bientôt,
      Ludivine

      Supprimer
  2. bonjour
    sa veux dire quoi DSP et pour le papier il faut une epaisseur de combien merci les deux sont magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadege,
      DSP signifie Design Series Paper chez Stampin' Up! ce qui signifie en langage "courant" papier imprimé :)
      Pour l'épaisseur du papier, entre 200 et 240g
      Merci beaucoup,
      A bientôt,
      Ludivine

      Supprimer