mercredi 5 juin 2019

*Tutoriel* Mini sac à main cadeau

Bonjour, bonjour,

Le catalogue Stampin' Up! 2019-2020 est enfin SORTI ! Ce qui veut dire que l'on va pouvoir s'amuser ensemble avec toutes les nouveautés... On commence aujourd'hui avec ce joli petit sac à main cadeau que mes clientes les plus fidèles recevront avec leur nouveau catalogue.




Pour ce projet, il vous faudra :

* 1 papier Rose Rococo de 17.8x11.4cm
* 1 papier Murmure Blanc de 1.5x10.1cm
* Des chutes de murmure blanc et de papier Rose Rococo









Vous êtes prêtes ? En avant :












N'hésitez pas à me dire quelle est votre préféré en commentaire !




















✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Et, rendez-vous lundi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)

5 commentaires: