mercredi 3 juillet 2019

*Tutoriel* Carte magique Licorne

Bonjour, bonjour,




On est d'accord, les licornes, c'est magique, en soit, mais, j'ai voulu ajouter de la magie à ce qui l'était déjà ! Alors, je vous présente une carte magique Licorne, qui une fois en "action", dévoilera une superbe licorne aux couleurs merveilleuses.






Les dimensions de la carte sont celles du live de Le scrap de Naniline par Lidwine, pour le reste, j'ai réalisé la carte à ma façon et selon mes envies...



Pour ce projet, il vous faudra :

* 1 papier Melon Mambo de 29x13cm
* 1 papier blanc de 14x9cm
* 1 papier Fenêtre de 14x9cm
* 1 papier blanc de 13.5x13cm
* 1 papier blanc de 10.8x1.5cm
* 3 papier Melon Mambo de 9x11cm







Vous êtes prêt(e)s ? En avant :










N'hésitez pas à me dire quelle est votre préféré en commentaire !







Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Plus d'infos sur comment commander ici !
Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀


2 commentaires:

  1. j'aimerais apprendre à faire une carte comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a le tutoriel dans l'article. Sinon, un atelier sera peut-être prochainement programmé :)

      Supprimer