mercredi 11 septembre 2019

*Tutoriel* Mini boîte à gourmandises

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose un petit projet 3D, qui m'a beaucoup plu ! Simple, rapide à réaliser, tout ce qu'il faut pour une petite gourmandise à offrir... 😊







Pour cette mini boîte, j'ai choisi le papier design de la série Pétales séchés que je trouve magnifique !
















Une étiquette au centre, et hop, notre projet est terminé et fait complètement son effet !
Vous souhaitez réaliser les vôtres ? C'est ici 👇👇👇 :




Pour ce projet, il vous faut :

* 1 base imprimée de 8.5" x 6" soit 21.5 x 15.2 cm
(Pliée dans la longueur à 3", 4", 7", 8" soit 7.6 cm, 10.1 cm, 17.7 cm, 20.3 cm et pliée dans la hauteur à 1" et 4,5" soit 2.5 cm et 11.4 cm)
* 1 chute de blanc
* 1 chute de papier coordonné 


Quel est votre mini boîte préférée ? 😊




Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)

Plus d'infos sur comment commander ici !

Plus d'infos sur la promotion Papier Design en Folie (ici


Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀

2 commentaires:

  1. bjr, merci pour le tutoriel très intéressant... le son est très faible. Possible d'avoir sur le plan de coupe d'avoir les côtes pour les plis.... difficile de voir sur le papier... désolée de vous embêter... Mes remerciements.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martine,
    Tout est écrit dans l'article du blog : Pour ce projet, il vous faut :

    * 1 base imprimée de 8.5" x 6" soit 21.5 x 15.2 cm
    (Pliée dans la longueur à 3", 4", 7", 8" soit 7.6 cm, 10.1 cm, 17.7 cm, 20.3 cm et pliée dans la hauteur à 1" et 4,5" soit 2.5 cm et 11.4 cm)

    Vous êtes sur téléphone ou ordinateur ?

    Merci, à bientôt,

    Ludivine

    RépondreSupprimer