mercredi 23 octobre 2019

*Tutoriel* Mini boîtes à friandises rigolotes pour Halloween

Bonjour, bonjour,

Notre dernier rendez-vous autour d'Halloween, c'est aujourd'hui ! Il nous manquait une petite déco de table, un marque place...






Voici donc nos mini boîtes à friandises rigolotes.















Ajoutez-y une étiquette et cela fera un super marque-place pour votre fête d'Halloween !


Vous souhaitez réaliser les vôtres ? C'est ici 👇👇👇 :






Pour ce projet, il vous faut :

* 1 carré Noir Nu de minimum 15 cm
* 1 carré Tarte au Potiron de minimum 15 cm
* 1 carré Murmure Blanc de minimum 15 cm



Et, rendez-vous lundi pour notre premier projet de Noël ! A bientôt.  😀

Pumpkin Pie A4 Card Stock
10,50 €
Basic Black A4 Card Stock
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Assorted Googly Eyes
7,25 €
Basic Black Stampin' Write Marker
3,75 €
White Stampin' Chalk Marker
4,00 €
Mini Curvy Keepsakes Box Dies
41,00 €
Layering Circles Dies
42,00 €
1/2" (1.3 Cm) Circle Punch
7,50 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €

2 commentaires:

  1. bonjour Ludivine je pense passer commande avec toi au mois de novembre j'ai lu que tu fais des commandes grouper pourras tu me prévenir s'il te plait et question cette petite boîte penses tu qu'elle peut tenir dans celle qui lui ressemble mais qui est plus grande
    bises Armelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Armelle, pas de problème.
    Pour la boîte, je ne sais pas, je ne possède pas la plus grande. Je peux en amener une demain pour que tu vois la taille qu'elle fait.
    A demain, Ludivine

    RépondreSupprimer