lundi 18 novembre 2019

*Tutoriel* Boite étoile

Bonjour, bonjour,

Nous passons aujourd'hui au dernier élément de notre table des fêtes, la boîte pour les chocolats (gourmande que nous sommes...😋)






Pour aller avec nos marques places et nos bougies, j'avais en tête de faire une boîte étoile ! Et, lorsque j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs.













Je suis donc ravie de vous présenter mes boîtes étoile !


Vous souhaitez réaliser la vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :








Pour ce projet, il vous faut :

* 4 bandes Bleu Nuit de 8" x 1 3/4" (20.4 cm x 4.5 cm)
(Pliées horizontalement à 1 1/2", 3", 4 1/2", 6" et 7 1/2" (3.8 cm, 7.6 cm, 11.4 cm, 15.2 cm, 19.1 cm) pliées verticalement à 0.6 cm)
* 10 morceaux de papier imprimé de 3.5 cm x 3.5 cm
* Du papier cuivre

Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Plus d'infos sur comment commander ici !

Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt. 😀 
Night Of Navy A4 Card Stock
10,50 €
Brightly Gleaming Specialty Designer Series Paper
18,00 €
Copper Foil Sheets
6,00 €
Celestial Copper Delicata Metallic Ink Pad
13,25 €
Stitched Stars Dies
46,00 €
Classic Label Punch
22,00 €
Noël Tout Mini Cling Stamp Set (Fr)
27,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €

4 commentaires:

  1. Magnifique§ Hâte de recevoir mon matériel pour les faire!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien d'accord ! De plus, les explications pour la réalisation sont très claires.
    J'aime beaucoup la bleue et cuivre.
    La verte aussi.
    Et la rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci, ça me fait plaisir !
      Difficile de faire un choix...

      Supprimer