lundi 11 novembre 2019

*Tutoriel* Boule à secouer

Bonjour, bonjour,
Après avoir réalisé notre superbe étoile, une guirlande étoilée, de jolies boules...il nous fallait des boules à secouer !





Amusantes pour les enfants, jolies pour nous, brillantes de mille feux 😍













Ces boules à secouer sont une merveille pour notre arbre de Noël.


Vous souhaitez réaliser la vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :







Pour ce projet, il vous faut :

* Un dôme
* Du papier imprimé
* Du papier Bleu Nuit
* Du papier brillant
Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Plus d'infos sur comment commander ici !

Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet, autour de la décoration de la table de Noël ! A bientôt. 😀 
Feels Like Frost Specialty 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
18,00 €
Sparkle Glimmer Paper
6,00 €
Night Of Navy A4 Card Stock
10,50 €
Layering Circles Dies
42,00 €
Snow Globe Scenes Dies
38,00 €
Sprig Punch
22,00 €
Ice Stampin' Glitter
9,00 €
Snow Globe Shaker Dome
7,75 €
Silver 3/8" Metallic-Edge Ribbon
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €

8 commentaires:

  1. Très, très jolies ces boules à secouer.
    Ma préférence va plutôt à celle dont le fond présente des sapins enneigés. Ça donne plus de dimension à la scénette.
    D'ailleurs, pourrait-on coller les ours et/ou les sapins avec de la mousse 3D ? Ou la neige risque-t-elle de s'y agglomérer ?
    On doit pouvoir coller le ruban d'attache entre l'un ou l'autre des 2 ronds festonnés et le dôme, non ?
    Bon, assez de questions. Je vais plutôt essayer d'en faire une.
    Merci pour l'inspiration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je n'ai pas essayé mais je pense effectivement que la neige pourrait s'y agglomérer...
      Oui, c'est possible effectivement ! :)
      N'hésitez pas à partager une photo de votre réalisation avec moi.
      Avec plaisir !

      Supprimer
  2. Alors, j'ai essayé et résultat : les "Sequins Flocons de neige" restent coincés un peu partout... sur les mousses 3 D. Donc, pas une réussite puisqu'on les voit à peine :( En plus, je n'avais pas d'"Ice Stampin' Glitter"...

    PS. J'ai fait une photo mais je ne sais pas où la joindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :( je suis désolée pour vous...
      Vous pouvez me l'envoyer sur Facebook ou par mail si vous le souhaitez, j'en serai ravie :)

      Supprimer
  3. je viens de réaliser 2 décorations avec l'aide de votre tuto si vous voulez les voir elles sont sur ma page Facebook (Mary Loches)

    RépondreSupprimer