mardi 24 décembre 2019

Ho Ho Ho...

Bonjour, bonjour,

En ce jour, je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon de Noël, et, un Joyeux Noël, profitez de ces moments avec vos proches, c’est le plus précieux. 🎅🏼🦌🎁







Pour fêter ce Noël comme il se doit, j'ai fait quelques cartes de vœux que je vous partage aujourd'hui avec plaisir !













Celle-ci, tout en douceur dans des tons blanc, crème et argent.












Pour rester dans les tons pleins de douceur, cette carte-ci est en blanc et béguin bleu pour une ronde de flocons tout en légèreté.
















Ensuite, nous passons à des couleurs plus pep's avec mon coup de cœur
de ce Noël, le combo bleu nuit et cuivre.














Ce trop joli renne que j'adore 😍















Pour rester dans le bleu nuit, mais, cette fois avec du bleu souffle d'écume, ce DSP qui se suffit à lui-même, un joli message et l'on a une superbe carte...















Et, enfin, une petite dernière dans des coloris particuliers, qui fut l'un de vos coup de cœur sur Fcaebook :)

Merci à vous pour tout l’intérêt que vous avez porté à mon Calendrier de l'Avent créatif, ce fut un pur moment de partage comme j'aime ! A bientôt.  😀 

2 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes de fin d'année. Très bonne continuation pour ce blog et le partage d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes à toi aussi. Gros.bisous

    RépondreSupprimer