mardi 3 décembre 2019

*Tutoriel* Un grand sac cadeau

Bonjour, bonjour,
Il me fallait un grand sac pour emballer l'un de mes cadeaux, j'ai pris les mesures de mon cadeau et j'ai adapté mon sac avec ces mesures. Voici donc un grand sac d'environ 21 cm x 21 cm.









Le papier bonhomme de neige est super pour ce genre de projets, il se suffit à lui-même, tellement il est beau...













On y ajoute simplement une petite étiquette où apposer le prénom du destinataire du cadeau, ou bien simplement une étiquette "Joyeux Noël" comme ma version avec un joli bonhomme de neige ; et le tour est joué !
Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :











Pour ce projet, il vous faut :

* 2 papiers imprimés de 30.5 cm x 30.5 cm

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Plus d'infos sur comment commander ici !

Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet de Noël ! A bientôt.  😀 
Let It Snow Specialty Designer Series Paper
18,00 €
La Neige Prend Vie Bundle (Fr)
39,50 €
La Neige Prend Vie Photopolymer Stamp Set (Fr)
22,00 €
Stitched Nested Labels Dies
42,00 €
Snowman Builder Punch
22,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Real Red Classic Stampin' Pad
9,00 €
Let It Snow Embellishment Kit
13,25 €
Real Red 1" (2.5 Cm) Ruched Ribbon
12,00 €
Pumpkin Pie Dark Stampin' Blends Marker
5,50 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Simply Scored
36,00 €

1 commentaire:

  1. bonjour , j'aimerais bien faire ce tuto , mais je ne trouve pas les explication en cm ,le lien est toujours en pouce merci d'avance

    RépondreSupprimer