mercredi 19 février 2020

*Tutoriel* Mon calendrier des anniversaires...

Bonjour, bonjour,






Si vous êtes comme moi, il y a toujours des dates que vous ne retenez pas... Je dois tout noter, et, avoir tout sous les yeux pour y penser. 
Alors, lorsqu'il s'agit des dates d'anniversaire, je ne vous raconte pas.. ce mois de février, j'en ai déjà oublié 2.. alors, j'ai réfléchi et, j'ai créé le projet du jour ; qui est donc un très bon moyen pour moi (et pour vous :D) de ne plus en oublier un seul !






Ce mini calendrier des anniversaires a une taille parfaite, vous pourrez l'avoir sous la main sans qu'il ne vous prenne trop de place, il sera votre meilleur allié ! 
Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :

Pour ce projet, il vous faut :

* 2 feuilles A4 Brune Dune
* 2 feuilles A4 Souffle d'écume
* 2 feuilles A4 Murmure Blanc
* Des chutes de Papiers coordonnés

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour le prochain tutoriel !
 A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Crumb Cake A4 Card Stock
10,50 €
Seaside Spray A4 Cardstock
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Stitched Nested Labels Dies
42,00 €
Stitched So Sweetly Dies
39,00 €
Classic Label Punch
22,00 €
Seaside Spray Classic Stampin’ Pad
9,00 €
Crumb Cake Classic Stampin' Pad
9,00 €
Very Versailles Cling Stamp Set
28,00 €
Heart Punch Pack
41,50 €
Libre Comme Un Oiseau Cling Stamp Set (French)
27,00 €
Fleurs Attentionnées Photopolymer Stamp Set (French)
0,00 €
Small Bloom Punch
0,00 €
Abondance De Beauté Cling Stamp Set (French)
28,00 €
Butterfly Beauty Dies
47,00 €
Beautiful Moments Cling Stamp Set
28,00 €
Painted Poppies Cling Stamp Set
28,00 €
Sous Mon Parapluie Photopolymer Stamp Set (French)
19,00 €
Nature's Beauty Cling Stamp Set
25,00 €
Un Noël Traditionnel Photopolymer Stamp Set (Fr)
21,00 €
Créativité Toujours Clear-Mount Stamp Set (French)
24,00 €
2019-2021 In Color Faceted Dots
7,75 €
Seaside Spray 1/2" (1.3 Cm) Scalloped Linen Ribbon
9,75 €
Sponge Daubers
6,00 €
Paper Snips
12,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Simply Shammy
9,75 €

1 commentaire:

  1. chalut pourrais-tu mettre le lien pour les anneaux afin de réaliser ce projet merci chaleureus'ment Fabienne

    RépondreSupprimer