mercredi 5 février 2020

*Tutoriel* Petit panier cœur pour la Saint-Valentin

Bonjour, bonjour,
ça ne vous aura pas échappé, c'est bientôt la Saint-Valentin, c'est aussi l'occasion de remercier une très bonne amie, une âme charitable, enfin, qui l'on veut... selon moi, cette "fête" n'est pas exclusivement réservée aux amoureux ! 








Voilà pourquoi j'ai créé ce petit panier cœur, de petit format, il pourra contenir aussi bien des gourmandises, que des boucles d'oreilles ou un porte clé...














C'est le swap que j'ai échangé avec mes copines démonstratrices lors de notre week-end d'équipe.
Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :






Pour ce projet, il vous faut :

* 1 rectangle de 4 cm x 6.5 cm
* Des chutes de Papiers coordonnés


Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Plus d'infos sur comment commander ici !

Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 
Ludivine
Sincèrement Bundle (French)
56,25 €
Heart Punch Pack
41,50 €
Sincèrement Photopolymer Stamp Set (French)
21,00 €
All Dressed Up Dies
42,00 €
Petal Pink Classic Stampin' Pad
9,00 €
Pleased As Punch Designer Series Paper
14,00 €
Petal Pink A4 Cardstock
10,50 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Sponge Daubers
6,00 €
Paper Snips
12,00 €
Clear Block A
5,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Paper Trimmer
30,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire