mercredi 18 mars 2020

*Tutoriel* Panier de Pâques

Bonjour, bonjour,

Malgré les événements qui nous chamboulent en ce moment, j'ai eu envie, malgré tout, de commencer les décorations de Pâques, c'est une fête pour laquelle j'aime particulièrement préparer de la décoration, des petits cadeaux, des cartes, etc... alors, voici notre premier rendez-vous autour de Pâques !


Vous le savez, j'aime détourner les dies et perforatrices de leurs fonctions habituelles, alors : saurez-vous deviner avec quel die a été créé ce joli panier de Pâques ?















Quelques petits nœuds, un joli poussin ou lapinou (mon préféré), un "Joyeuses Pâques" et l'on obtient un super panier prêt à aller chercher une multitude de chocolats, pour le plus grand bonheur des enfants...






Vous souhaitez réaliser les vôtres ? C'est ici 👇👇👇 :





Pour ce projet, il vous faut :

* 2 feuilles A4 Grenouille Guillerette
* Des chutes de Papier Murmure Blanc


Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Plus d'infos sur comment commander ici !

Rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 
Ludivine
All Dressed Up Dies
42,00 €
Layering Circles Dies
42,00 €
Granny Apple Green A4 Cardstock
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Bienvenue À Pâques Cling Stamp Set (French)
24,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Daffodil Delight Classic Stampin' Pad
9,00 €
Daffodil Delight 1/4" (6.4 Mm) Ruched Ribbon
9,00 €
Smoky Slate Dark Stampin' Blends Marker
5,50 €
Smoky Slate Light Stampin' Blends Marker
5,50 €
Flirty Flamingo Light Stampin' Blends Marker
5,50 €
Stampin' Blends Color Lifter
5,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block H
10,50 €

2 commentaires:

  1. chalut joli projet ! mais j'ai remarqué que tu utilises des boîtes avec des plaques magnétiques pour ranger les cercles (les dies en général ?!!) tu aurais des conseils et quels grandeurs ces boites STP merci Fabiola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci beaucoup. :)
      Effectivement, j'organise mes dies de cette façon : lorsqu'ils sont coordonnés à un set de tampon, je mets une feuille magnétique dans le boîtier du set de tampons ; pour les Basiques comme les cercles, les ovales, etc... je prends les boîtiers de la page 182 du catalogue annuel, version Standard (ref 119105).
      Je trouve cette organisation très pratique. :D
      Avec plaisir, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
      Ludivine

      Supprimer