mercredi 13 mai 2020

*Tutoriel* Organisateur de bureau/scraproom

Bonjour, bonjour,
Si vous êtes comme moi, vous aimez avoir un coin scrap/bureau bien rangé mais... dès que vous laissez aller votre créativité, c'est vite le bazar... On est toutes comme ça, non ?

J'ai alors créé l'objet parfait pour moi (et peut-être aussi pour vous), l'endroit où je peux réunir tous mes adhésifs et tous mes indispensables Scrap comme mon plioir, mon outil Touche à tout, un crayon, ma paire de ciseaux !



Il ne prend pas beaucoup de place et permet de ranger aussitôt le matériel dont on a besoin pour plus ou moins tous nos projets, on les garde sous la main mais rangés et cela fait toute la différence !













Et puis, quoi de mieux que de réaliser soi-même ses rangements ? On peut les personnaliser à souhait et avoir la couleur exacte que l'on désire !

Vous l'aurez compris, je l'adore déjà... tout comme ce message de l'un de mes sets préféré !


Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :


Pour ce projet, il vous faut :

* 1 papier Pétale Rose de 20.8 cm x 16.5 cm
* 1 papier Pétale Rose de 17.5 cm x 9.5 cm
* 2 papiers Pétale Rose de 17.5 cm x 8.2 cm
* 1 papier Pétale Rose de 15 cm x 8.2 cm
* 1 papier Pétale Rose de 15 cm x 12.5 cm
* 1 papier imprimé de 10 cm x 4.5 cm
* 4 papiers imprimés de 7 cm x 2 cm
* 2 papiers imprimés de 4.5 cm x 2 cm
* Une chute de Pétale Rose





Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Stampin' Up! continue à vous livrer pendant cette période, en respectant les mesures actuelles 
Plus d'infos sur comment commander ici !

Rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 
Ludivine
Petal Pink A4 Cardstock
10,50 €
Parisian Blossoms Specialty Designer Series Paper
18,00 €
Label Me Lovely Punch
22,00 €
Créativité Toujours Cling-Mount Stamp Set (French)
24,00 €
Petal Pink Classic Stampin' Pad
9,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Clear Block C
8,50 €

2 commentaires:

  1. Très bonne idées
    Merci pour la video
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Merci pour ce gentil commentaire.
      A bientôt, bonne journée
      Ludivine

      Supprimer