samedi 6 juin 2020

*Blog Hop* Coup de cœur du nouveau catalogue annuel

Bonjour, bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un Blog Hop, je vous avais expliqué le principe dans cet article, cette fois, il s'agit d'un blog hop d'équipe de ma grande marraine Sam du blog Pootlers, ce sera donc un Blog Hop anglophone autour du nouveau catalogue annuel 2020-2021, mais, rien ne vous empêche de trouver de l'inspiration et, la traduction est tellement facile maintenant 😀







Sans plus attendre, je vous présente mon coup de 💗 dans ce nouveau catalogue annuel : Le lot "Jar of Flowers" qui est un lot de perforatrice + tampons, ils sont magnifiques et offrent de nombreuses possibilités.














Voici la carte que j'ai réalisée à l'aide des tampons du lot, ainsi que le set "Pensées en duo", d'un ruban et de quelques Pois laqués, 








La colorisation a été faite avec les Stampin' Blends Bleu Nuit, Souffle d'Ecume et Sapin Ombragé.

Et vous, quel est votre coup de 💗dans ce nouveau catalogue ?












Je vous invite maintenant à aller découvrir d'autres nouveautés du catalogue en sautant de blog en blog ! Je vous souhaite une bonne visite ! (Cliquez sur les photos)


You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter
Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 

Jar Of Flowers Bundle
45,00 €
Jar Of Flowers Photopolymer Stamp Set
28,00 €
Flowers For Every Season 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Misty Moonlight 1/4" (6.4 Mm) 2020–2022 In Color Ribbon
7,25 €
2020–2022 In Color Enamel Dots
9,75 €

16 commentaires:

  1. Stunning love this set and the colours x

    RépondreSupprimer
  2. Love your colour choice - gorgeous card 😊

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres jolie. The colouring is beautiful. x

    RépondreSupprimer
  4. Trés belle. J'aime Les couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. LOve your card, especially the colours!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ludivine,
    j'aime énormément votre carte, si jolie, si harmonieuse dans le choix des couleurs. Je suis une fan de ce magnifique nouveau bleu.
    J'ai bien reçu vos cartes de remerciement et j'attends maintenant le catalogue avec impatience.
    Bien cordialement,
    Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frédérique,
      Merci beaucoup, votre commentaire est adorable. Je suis moi aussi fan de ce bleu !

      J'espère que depuis que vous avez posté ce commentaire vous avez enfin reçu le catalogue ! &, vous devriez recevoir bientôt de nouveaux courriers... :)

      Bonne journée,

      Ludivine

      Supprimer