jeudi 2 juillet 2020

*Tutoriel* Marque page shaker printanier et sa pochette assortie

Bonjour, bonjour,




Cette semaine, c'est une scène de vie qui m'a inspiré mon projet ! J'ai la chance de vivre à la campagne et lorsque je me donne à l'une de mes activités favorites qu'est la lecture, j'entends les oiseaux chanter ; & quel bonheur !





C'est alors tout naturellement que j'ai confectionné ce marque page et sa pochette assortie avec un oiseau et des feuilles, comme à la maison...



Je lui ai ajouté un côté "shaker" pour la petite touche de fantaisie dans toute cette douceur.
















Alors, ça vous plaît ? 😀











Vous souhaitez réaliser les vôtres ? C'est ici 👇👇👇 :






Pour ce projet, il vous faut :

* 1 base de papier imprime de 16 cm x 17 cm
* 2 rectangles Calicot Coquelicot de 7.5 x 14 cm
* 2 rectangles Murmure Blanc de 7 cm x 13.5 cm
* Des chutes de Calicot Coquelicot et Murmure Blanc


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Birds & Branches Bundle
56,50 €
Birds & Branches Photopolymer Stamp Set
22,00 €
Birds & More Dies
41,00 €
Émotions Effeuillées Bundle (French)
65,50 €
Émotions Effeuillées Cling Stamp Set (French)
29,00 €
Forever Flourishing Dies
44,00 €
In Good Taste Designer Series Paper
25,00 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Poppy Parade A4 Cardstock
10,50 €
Meadow Moments Embossing Folders
9,75 €
Story Label Punch
22,00 €
Label Me Fancy Punch
22,00 €
Playful Alphabet Dies
41,00 €
Racines De Vie Cling-Mount Stamp Set (French)
51,00 €
Poppy Parade Classic Stampin' Pad
9,00 €
Early Espresso Classic Stampin' Pad
9,00 €
Sahara Sand Classic Stampin' Pad
9,00 €
Window Sheets
6,00 €
Gold Hoops Embellishments
9,00 €
Forever Greenery Trim Combo Pack
11,00 €
Woven Threads Sequin Assortment
6,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Foam Adhesive Strips
9,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block D
10,50 €

3 commentaires:

  1. joli marque page ,très originale je crois que je vais essayer d'en faire quelques uns pour les journées d'octobre pour le cancer merçi et bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Quelle belle idée, félicitations.
      A bientôt !

      Supprimer
  2. chalut Joli projet je vais en faire 4 différents pour mes petits enfants ! merci chat'leureusement F (ps j'aime beaucoup les petits "hop" qui ponctuent ton discours !hi hi )

    RépondreSupprimer