mercredi 19 août 2020

*Tutoriel* Organisateur familial magnétique

  Bonjour, bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver avec un projet, qui était dans ma tête depuis un bon moment, mais, je ne savais pas vraiment comment le mettre en forme, eh bien, c'est chose faite !

Je ne vous apprends rien, l'organisation est, selon moi, très importante, &, avec la rentrée scolaire qui approche à grand pas, je me suis dit : "c'est le moment de faire ton organisateur familial" !


Chaque personne a sa couleur et ses tâches qui lui sont attribuées, selon la journée, le week-end, le mois, c'est vous qui voyez ! Toutes les étiquettes sont aimantées afin d'être absolument interchangeables, et, l'organisateur est magnétique il peut donc être placé sur votre frigo.

Je mets à votre disposition à la fin de cet article les étiquettes au format JPEG, si cela ne vous permet pas de les imprimer correctement, envoyez-moi un mail pour les recevoir au format PDF.
Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :



Pour ce projet, il vous faut :

* 1 base magnétique de 21 cm x 29 cm
* 1 morceau de papier imprimé de 23 cm x 30 cm
* 1 morceaux Très Vanille de 20.5 cm x 28.5 cm
* 1 carré Cidre à la Cannelle de 12 cm
* 1 carré Cidre à la Cannelle de 12.2 cm
* 5 feuilles A4 de couleurs différentes préalablement imprimées
* Des chutes de Très Vanille et de papier imprimé
* Des aimants
Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Plus d'infos sur comment commander ici !



Rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀
 
Ludivine 
2020–2022 In Color A4 Cardstock Assortment
11,00 €
In Good Taste Designer Series Paper
25,00 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Hippo & Friends Dies
44,00 €
Stitched So Sweetly Dies
39,00 €
Ornate Frames Dies
41,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire