dimanche 18 octobre 2020

*Tutoriel* Boîte gourmande pour 3 rochers

  Bonjour, bonjour,Quoi de mieux que d'offrir joliment ces gourmandises chocolatées ? Il faut se l'avouer, 3 rochers dans une jolie boîte, ça fait tout de suite son effet, &, pour les gourmandes comme moi, ça nous fait super plaisir (je sais que je ne suis pas la seule!)


Sa fenêtre laisse entrevoir ce qu'il y a à l'intérieur, et, je trouve que cela lui donne tout son charme à cette petite boîte !



Personnellement, j'ai un coup de cœur pour la version Copacabana et Rouge rouge, qui ne sont pas des couleurs traditionnelles mais qui donnent (je trouve) un très joli rendu.. et vous, une version préférée ? 😊
Vous souhaitez réaliser la vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :




Pour ce projet, il vous faut :

*1 base Rouge Rouge de 12 cm x 20 cm
* 1 morceau Vert Olive de 8.2 cm x 16.2 cm
* 1 morceau de papier fenêtre de 4 cm x 9 cm
* 2 morceaux de papier imprimé de 3.5 cm x 11.5 cm
* 2 carrés de papier imprimé de 3.5 cm
* Du papier Murmure blanc

Du 1er au 31 octobre, et, seulement durant ce mois d'octobre, profitez de 15% de réduction sur une sélection de papiers design ! Plus d'informations : ICI

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) Plus d'infos sur comment commander ici ! 

Rendez-vous mercredi pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine
Enveloppé D'amour Bundle (French)
38,50 €
Gift Bow Builder Punch
22,00 €
Enveloppé D’Amour Photopolymer Stamp Set (French)
21,00 €
Stitched Rectangles Dies
42,00 €
Heartwarming Hugs Designer Series Paper
14,00 €
Real Red A4 Card Stock
10,50 €
Old Olive A4 Card Stock
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Window Sheets
6,00 €
Real Red Classic Stampin' Pad
9,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
Magnetic Cutting Plate
29,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Clear Block D
10,50 €
Clear Block B
7,50 €

2 commentaires: