dimanche 4 octobre 2020

*Tutoriel* Calendrier de l'Avent 2020

  Bonjour, bonjour,

Nous voilà déjà arrivés à notre premier projet de notre calendrier de l'Avent créatif 2020, et, comment commencer celui-ci sans Calendrier de l'Avent ?! Je vous présente donc mon Calendrier de l'Avent pour cette année, et, j'en suis vraiment fan, je l'adore !


Il s'agit d'un Calendrier assez grand, les cases font 8 cm x 4.5 cm x 3 cm ! De quoi gâter adultes et enfants...



Sa décoration est volontairement assez "sobre" car je trouve qu'il se suffit à lui-même et n'a pas besoin d'énormément de décoration.


Celui-ci est réalisé en Gris Souris, Mystérieuse Brume, Ardoise Bourgeoise et Murmure Blanc et cet ensemble de couleurs est un véritable coup de 💖 !









Suis- je la seule à l'adorer ?! Dans quelles couleurs allez-vous le réaliser ? 😊
Vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce magnifique Calendrier de l'Avent ?
Do you also want to make this superb Advent calendar ?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 
The video tutorial is here :


Pour ce projet, il vous faut :

* 24 morceaux de 4 couleurs différentes de 10.5 cm x 14 cm
* 24 morceaux unis de 8 cm x 16 cm
* 2 morceaux unis de 8 cm x 30.5 cm
* 2 morceaux unis de 8 cm x 15 cm
* 1 morceau uni de 16 cm x 28 cm 
* Du papier métallisé ou pailleté
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

Rendez-vous mercredi pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)  
Pine Woods Dies
44,00 €
North Pole Wonder Dies
38,00 €
Playful Alphabet Dies
41,00 €
Poppy Parade A4 Cardstock
10,50 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Granny Apple Green A4 Cardstock
10,50 €
Garden Green A4 Card Stock
10,50 €
Brights 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock
15,50 €
Gold Foil Sheets
6,00 €
Window Sheets
6,00 €
All The Trimmings Ribbon Combo Pack
9,75 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
Magnetic Cutting Plate
29,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Adhesive Sheets
12,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €

2 commentaires:

  1. chalut Ludivine (moi je scrape hobby-demo et j'adore les chats);j'ai 4 petits enfants d'une même fratrie et je voudrais faire des calendriers de l'avant, ce projet est intéressant ! merci Chaleureusement FB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Dans l'équipe des Ptits Papiers ? :)
      Les scrappeuses adorent les chats !
      A bientôt & merci !

      Supprimer