vendredi 13 novembre 2020

On Stage @Home - Découverte de la boîte cadeau & Swaps des Petits Papiers

    Bonjour, bonjour,


Ce rendez-vous, en cette soirée, n'était absolument pas prévu, mais, j'ai eu envie de partager avec vous les jolies choses que j'ai reçu lors de l'événement virtuel "On Stage @Home" de Stampin' Up!, (il s'agit de la convention annuelle organisée par Stampin' Up! qui cette année, au vu de la situation sanitaire ne pouvait se dérouler en présentiel...)

Il est de tradition lors de cet événement de s'échanger des projets créatifs, alors, l'équipe des Petits Papiers l'a fait !

Je vous présente donc les différents swaps reçus de mes collègues (et amies 😍) démonstratrices. Vous pourrez retrouver le lien vers leurs blogs ou page Facebook dans la barre d'info de la vidéo. J'espère que ces projets vous plairont et vous donneront un élan créatif ! 

Le mot de la fin sera pour les Petits Papiers, MERCI pour ces magnifiques swaps !! 💓

Pour découvrir les swaps ainsi que le contenu de la boîte cadeau On Stage @Home,
c'est ici 👇👇👇 :



Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up!, et celui Printemps/été ne déroge pas à la règle, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Belles courbes" en avant première ! 😊 Plus d'informations : ICI


💬 Cette boîte "surprise" sera disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks ! 💬 
Plus d'informations : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous dimanche pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

2 commentaires:

  1. merci ludivine pour ta vidéo j'espère un jour réussir à faire parti de ton équipe mais pour le moment ce n'est pas gagné du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir de t'accueillir dans mon équipe Armelle, lorsque ce sera le bon moment ! N'hésite pas si tu as besoin d'en parler.

      Supprimer