dimanche 1 novembre 2020

*Tutoriel* Carte coulissante et son Ours qui patine

     Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un projet carterie, si vous me suivez, vous devez savoir que c'est l'une de mes parties préférée du scrap, et... des cartes, j'en ai fait ! Mais, celle-ci, j'ai un véritable coup de 💓.


Cette carte coulissante fait patiner l'ours sur la neige, d'avant en arrière, et, sous son petit postérieur, vous pouvez découvrir un message caché !

Les animaux du set "Warm & Toasty" se prêtent parfaitement à ce genre de carte un peu enfantine mais tellement mignonne ! Personnellement, je veux bien être à nouveau une enfant pour la recevoir...(comment ça ce n'est pas possible ?!😉)




Vous l'aurez compris, j'adore cette carte qui est relativement simple dans sa fabrication mais qui fait son effet "WAOUH" !


Et vous, qu'en pensez-vous de cette carte Ours qui patine ? 😃
(Comme je le dis dans la vidéo, merci à Tems pour son tutoriel de 2018 qui m'a inspiré cette carte, j'ai adapté les mesures selon ce que je souhaitais, c'est-à-dire une carte qui rentre dans une enveloppe "basique". Le lien est dans la barre d'infos !)

Vous souhaitez réaliser la vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :


Pour ce projet, il vous faut :

* 1 base Béguin Bleu de 14.5 cm x 29.7 cm
* 2 morceaux Béguin Bleu de 9 cm x 14 cm
* 1 morceau Murmure blanc de 9 cm x 14 cm
* 2 morceaux Murmure blanc de 8.5 cm x 13.5 cm
* Du papier Murmure blanc pour les tamponnages
* Une chute de Béguin Bleu
* 1 bande de 2 cm de pochette plastique transparente
* 2 aimants assez forts


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) Plus d'infos sur comment commander ici ! 

Rendez-vous mercredi pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine 
Warm & Toasty Cling Stamp Set
27,00 €
In The Pines Bundle
62,00 €
In The Pines Photopolymer Stamp Set
25,00 €
Pine Woods Dies
44,00 €
Story Label Punch
22,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Balmy Blue Classic Stampin' Pad
9,00 €
Pool Party Classic Stampin' Pad
9,00 €
Highland Heather Classic Stampin' Pad
9,00 €
Balmy Blue A4 Cardstock
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Balmy Blue Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Highland Heather Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Soft Suede Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Gray Granite Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Crumb Cake Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Petal Pink Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stamparatus
59,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
Magnetic Cutting Plate
29,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire