lundi 7 décembre 2020

*Offres Stampin' Up!* énorme liquidation de fin d'année

 

Cette année, Stampin' Up! prend de l'avance et vous propose des réductions sur une sélection d'articles du catlague Automne/Hiver qui vont nous quitter...

A partir du mardi 8 décembre et uniquement jusqu'à épuisement des stocks (cela peut aller très vite pour certains articles) !! 
Profitez de réductions allant de -10% à -50% sur certains produits du catalogue Automne/Hiver 
Cliquez ici pour voir la liste des produits concernés par cette promotion. (je vous ai fait des visuels + bas)


Alors, n'hésitez pas à vous faire plaisir, premier arrivé, premier servi !! 😊

































Mon coup de 💓 de ce catalogue, les poinçons Etiquettes pour célébrer sont à -50% !!!


Le DSP Lumière étincelante est aussi un de mes coups de coeur, et, il est lui aussi à -50% ! 😍
















Vous souhaitez découvrir cette promotion plus en détails ou vous avez craqué et souhaitez commander ? Rendez-vous sur ma boutique en ligne ICI

Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, les promotions sont éligibles pour le kit de lancement ! 😍










✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire