mercredi 6 janvier 2021

*Tutoriel* Calendrier de bureau

  Bonjour, bonjour,


Pour ce premier projet de cette nouvelle année, et comme j'aime être organisée et savoir "où je vais", je vous propose de réaliser un calendrier à poser sur votre bureau, dans votre scraproom...

Peu encombrant et très facile à réaliser, il conviendra parfaitement à tous les espaces et à tous les goûts.

Le PDF du calendrier est téléchargeable à la fin de cet article de blog, je vous l'offre avec ce tutoriel 😀 

 J'ai choisi de créer une case dans laquelle peuvent êtres glissés : des photos, des souvenirs, des post-it...J'aime l'idée de faire une photo chaque mois et de la glisser dans mon calendrier. Ces fleurs ne sont-elles pas magnifiques ?! 😍
Le nouveau set de tampons "Fait à la main pour toi" et ses messages créatifs (et pour les créatifs) m'a semblé être la touche finale parfaite, avec son message "Fait à la main pour toi" tamponné sur une paire de ciseaux. 
Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :

Dans des tons Rose Rococo et Pétale Rose, un combo que j'apprécie !

Pour ce projet, il vous faut :
* 1 A4 Rose Rococo
* 1 morceau Rose Rococo de 4 cm x 8 cm
* 1 morceau de papier imprimé de 9.5 cm x 20.5 cm
* Des chutes de Très Vanille, Rose Rococo et Pétale Rose


Le nouveau catalogue Printemps/été est arrivé et avec lui la meilleure promotion de l'année chez Stampin' Up! 
Pour plus de détails, rendez-vous : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Stempelset Ablösbar Fait à La Main Pour Toi (Französisch)
21,00 €
Pierced Blooms Dies
45,00 €
Playful Alphabet Dies
41,00 €
Paper Blooms 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
0,00 €
Rococo Rose A4 Cardstock
10,50 €
Rococo Rose Classic Stampin’ Pad
9,00 €
Petal Pink A4 Cardstock
10,50 €
Petal Pink Classic Stampin' Pad
9,00 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Paper Trimmer
30,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Foam Adhesive Sheets
9,75 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €

2 commentaires: