dimanche 31 janvier 2021

*Tutoriel* Calendrier des anniversaires à poser

   Bonjour, bonjour,


Pour moi, nouvelle année rime avec nouvelle organisation, pas vous ?

C'est pourquoi, le projet du jour est entièrement dans ce sens. Qui n'a jamais oublié de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un ?! En plus du fait que la personne puisse être vexée de cet oubli, il en est de même pour nous... On se sent coupables de ne pas y avoir pensé... 

Alors, pour ne plus jamais être dans l'embarras et pouvoir prévoir des cartes d'anniversaires pour chaque mois, j'ai créé
 un calendrier des anniversaires à poser sur notre bureau, dans notre atelier afin de toujours l'avoir sous les yeux !
Peu encombrant, très facile à réaliser, il conviendra parfaitement à tous les espaces et à tous les goûts.

Les PDF des mois et des lignes sont téléchargeables à la fin de cet article de blog, je vous les offre avec ce tutoriel 😀  
&, si vous avez une bonne mémoire et que vous n'oubliez jamais de souhaiter les anniversaires, alors, cela pourrait être un joli cadeau pour quelqu'un qui a déjà oublié le vôtre ! 😜

Vous souhaitez réaliser votre calendrier des anniversaires ? 
C'est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :
Dans la couleur Beau Bourdon accompagnée d'un blanc !

J'adore ce message, pas vous ?!

Pour ce projet, il vous faut :
* 12 rectangles unis de 10.5 cm x 14.85 cm
* 12 rectangles de DSP de 10 cm x 14.4 cm
* 1 morceau Beau Bourdon de 15 cm x 25 cm
* 2 morceaux de DSP de 4.5 cm x 14.5 cm
* 2 carrés de DSP de 4.5 cm
* Des chutes de Blanc Simple & de Beau Bourdon



Le nouveau catalogue Printemps/été est arrivé et avec lui la meilleure promotion de l'année chez Stampin' Up! 
Pour plus de détails, rendez-vous : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Set De Tampons Amovibles La Perfection Ou Presque (Français)
0,00 €
Dragonflies Punch
22,00 €
Double Oval Punch
22,00 €
Label Me Lovely Punch
22,00 €
Dandy Garden 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Bumblebee A4 Cardstock
10,50 €
Bumblebee Classic Stampin' Pad
9,00 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Clear Block C
8,50 €

1 commentaire:

  1. Bonsoir
    J'avais enregistré dans ma playlist ta vidéo sur Youtube, car j'avais adoré ton calendrier. Je vais avoir à faire un truc pour la fin de l'année dans le cadre d'un échange de cadeau. Et je pense que je vais tenter ce joli calendrier. Du coup je viens enregistrer le PDF que tu nous offres si gentiment.
    Encore un rand merci pour ce partage.
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer