dimanche 7 février 2021

*Tutoriel* Explosion d'amour pour la Saint Valentin

     Bonjour, bonjour,

Une petite attention, Saint Valentin ou pas, fait toujours plaisir ! Cette boîte est idéale, elle représente selon moi : "Une explosion d'amour", à remplir de vos plus beaux souvenirs, vos plus belles photos... mais aussi, pourquoi pas, un petit cadeau ! 💕


Ce papier métallisé Fleur de Cerisier se prêtait parfaitement pour la confection de cette boîte pleine de douceur.

J'ai décidé de l'emballer comme un paquet cadeau avec ce ruban coordonné.

La voici une fois ouverte, elle est idéale pour y garder nos plus belles photos et nos plus beaux souvenirs.

Cette boîte cœur peut contenir un bijou ou un petit cadeau ! Je la trouve trop mignonne, pas vous ?
Le vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 :



Voici la version réalisée en vidéo :

Dans la couleur Sable du Sahara et Très Vanille.

Pour ce projet, il vous faut :
* 1 carré Sable du Sahara de 21 cm
* 1 morceau de DSP de 11.3 cm
* 2 morceaux Sable du Sahara de 6.8 cm x 28 cm
* 2 morceaux de DSP de 3.5 cm x 6.8 cm
* 8 carrés de DSP de 6.5 cm
* 8 carrés de Très Vanille de 6.5 cm
* 2 carrés de Très Vanille de 6.8 cm
* 2 morceaux Sable du Sahara de 5 cm x 6 cm
* 1 morceau Sable du Sahara de 3 cm x 15 cm
* 1 morceau Sable du Sahara de 3 cm x 15.5 cm
* Des chutes de Très Vanille et de Sable du Sahara


Sale-A-Bration dure jusqu'au 28 février, ne laissez pas passer votre chance d'obtenir ces superbes cadeaux ! 
Pour plus de détails, rendez-vous : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Lot Toujours Dans Mon Cœur
61,00 €
Set De Tampons En Résine Toujours Dans Mon Cœur (Français)
22,00 €
Dies Floral Heart
46,00 €
Detailed Trio Punch
24,00 €
Delightful Tag Topper Punch
28,00 €
Fancy Tag Topper Punch
28,00 €
Love You Always Specialty Designer Series Paper
18,00 €
Love You Always Foil Sheets
12,00 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Sahara Sand A4 Card Stock
10,50 €
Sahara Sand Classic Stampin' Pad
9,00 €
Linen Thread
6,00 €
Forever Greenery Trim Combo Pack
11,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Take Your Pick
12,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block G
5,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire