dimanche 21 février 2021

*Tutoriel* Rangement pour les strass

         Bonjour, bonjour,


Pour faire suite à notre projet de mercredi, il y avait encore un petit quelque chose qui ne trouvait pas de rangement correct dans mon atelier, et qui, par la même occasion ne me sert que très peu car je ne les avais pas encore à portée de main sur mon espace de travail : mes Strass !

Ce rangement pour strass est idéal ! 
Il ne prend que très peu de place et avec ses jolis imprimés, il égayera votre bureau.
 

Ce rangement est coordonné à celui que nous avons réalisé mercredi & quelque chose me dit qu'ils ont déjà trouvé leur place dans mon atelier... 😊
Vous souhaitez réaliser ce rangement pour vos strass ?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :

Dans la couleur Bleu Nuit avec des touches de Souffle d'Ecume.

Pour ce projet, il vous faut :
* 1 morceau Bleu Nuit de 19 cm x 29.7 cm
* 2 morceaux de DSP de 10 cm x 14.5 cm
* 1 morceau de DSP de 3.5 cm x 4.5 cm
* 1 morceau de DSP de 3.5 cm x 14.5 cm
* Des chutes de Bleu Nuit et de Souffle d'Ecume


Plus que quelques jours avant la fin de Sale-A-Bration, ne laissez pas passer votre chance d'obtenir ces superbes cadeaux ! 
Pour plus de détails, rendez-vous : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Playful Alphabet Dies
41,00 €
Pierced Blooms Dies
45,00 €
Paper Blooms 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
0,00 €
Night Of Navy A4 Card Stock
10,50 €
Seaside Spray A4 Cardstock
10,50 €
Butterfly Gems
7,75 €
Paper Trimmer
30,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Adhesive Sheets
12,00 €

1 commentaire: