mercredi 21 avril 2021

*Tutoriel* Etui pour sachets de thés

 Bonjour, bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau projet créatif, qui, bien que je l'ai imaginé afin de l'offrir, je dois l'avouer j'ai très envie de le garder pour moi ! We meet today for a new creative project, which, although I imagined it in order to offer it, I must admit I really want to keep it to myself!

Cet étui peut contenir 5 sachets de thés (ici de la marque Clipper), je trouve qu'il peut être un cadeau sympa à offrir à une amie, à sa maman, etc. This case can hold 5 teabags (here from the Clipper brand), I think it can be a nice gift to give to a friend, to her mom, etc.

Je suis une grande fan de thé en vrac, le vrai bon thé selon moi, cependant, parfois, on trouve de bons thés en sachet... I am a big fan of loose tea, the real good tea in my opinion, however, sometimes we find good tea bags ...

Lorsqu'on l'ouvre, on découvre le message "à une femme remarquable", la police de ce message n'est-elle pas trop belle ?! When you open it, you discover the message "to a remarkable woman", isn't the font of this message too beautiful ?!

Il a une taille parfaite pour être glissé dans un sac à main... 
It has a perfect size to slip into a handbag ...

Cet étui n'est-il pas trop joli ?! 😍 
Aren't these case so beautiful ?! 😍
Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cet étui à thé ?
Do you also want to make this tea case?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 
The video tutorial is here :


Voici la version réalisée en vidéo : 
Here is the video version:

Dans les couleurs Rose Rococo et Fleur de Cerisier. In the colors Rococo Rose and Cherry Blossom.

Je l'adore ! & vous, vous aimez ? I love it! & you, do you like it ?
Pour ce projet, il vous faut :
* 1 base Rose Rococo de 7.5 cm x 24 cm
* 5 morceaux Fleur de Cerisier de 8.5 cm x 14.85 cm
* 1 morceau de DSP de 3.5 cm x 7 cm
* 2 morceaux de DSP de 1.5 cm x 7 cm
* 2 morceaux de DSP de 7.5 cm x 7 cm
* Des chutes de Blanc Simple et Fleur de Cerisier

For this project, you will need:
* 1 Rococo Rose base 7.5 cm x 24 cm
* 5 pieces of Cherry Blossom 8.5cm x 14.85 cm
* 1 piece of DSP 3.5cm x 7 cm
* 2 pieces of DSP 1.5cm x 7 cm
* 2 pieces of DSP of 7.5 cm x 7 cm
* Simple White and Cherry Blossom paper scraps

Et voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :
And here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

Rendez-vous dimanche pour notre prochain tutoriel ! A bientôt. 
See you on Sunday for our next tutorial! 😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Produktpaket Havre D’hortensias (Französisch)
63,00 €
Set De Tampons En Résine Havre D’hydrangées (Français)
31,00 €
Hydrangea Dies
39,00 €
Label Me Lovely Punch
22,00 €
Detailed Trio Punch
24,00 €
Hydrangea Hill Designer Series Paper
14,00 €
Rococo Rose A4 Cardstock
10,50 €
Card Stock A4 Blushing Bride
10,50 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Blushing Bride Classic Stampin' Pad
9,00 €
Snail Mail Twine Combo Pack
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block G
5,50 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €

1 commentaire:

  1. chalut Ludivine ! J'avais fait un projet équivalent pour mettre des sachets de graines (qui sont récoltées en août et re-semées en mars sous chassis pour les jardiniers en herbe) chaque paquet recevait TOMATES, COURGES, PERSIL etc...
    voilà Ton projet est très beau j'adore le papier hortensia chat-leureusement F

    RépondreSupprimer