lundi 31 mai 2021

*Offres Stampin' Up!* Dernière chance pour les produits du mini catalogue Janvier/Juin 2021

 


✂️ La liste des produits en "Dernière chance" du mini catalogue Janvier/Juin est maintenant disponible ! Certains articles atteignent jusqu’à 50% de réduction ! 😍


Profitez-en pour les commander avant qu’ils ne disparaissent complètement !

Ils ne sont disponibles que jusqu’à épuisement des stocks, alors ne tardez pas ⏱ !

Vous pouvez passer votre commande sur ma boutique en ligne ou me contacter pour que je m’occupe de votre commande ! Pour passer commande sur ma boutique en ligne : ICI 

Si votre commande est inférieure à 200 € : indiquez le code hôtesse de juin pour recevoir le kit créatif du mois ➡️ AAS33FR6

Contactez-moi si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez me confier votre commande :

 📞 0601471001 📩ludivine.bertois@gmail.com


Voici quelques visuels des produits en promotion, pour voir la liste complète, rendez-vous ICI




























































✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀

Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire