samedi 31 juillet 2021

*Live* Découverte des nouveautés du catalogue Automne/Hiver 2021 et Sale A Bration

 Bonjour, bonjour,


Je vous donne rendez-vous demain matin à 10h sur ma chaîne Youtube pour découvrir les fabuleuses nouveautés de ce nouveau catalogue Automne/Hiver ainsi que celles de la brochure Sale a Bration. 
Vous avez hâte ?! Sachez que ça n'en est rien par rapport à la mienne...

Alors alors, qui sera avec nous ?

Vous souhaitez découvrir ces superbes nouveautés ?
Rendez-vous demain à 10h ici 👇👇👇 




Plus que quelques jours pour profiter de cette offre sur le papier imprimé !

Voir les papiers concernés 👉 ICI


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

Rendez-vous dimanche pour notre Live ! A bientôt. 
See you on sunday for our creative live ! 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire