lundi 23 août 2021

*Kits créatifs* Lancements des kits créatifs mensuels & Kit de septembre

Bonjour, bonjour,


Je suis ravie de vous dévoiler aujourd'hui LA nouveauté de la rentrée, le lancement des kits créatifs mensuels 
(ouverts à tous) de Ludi' Bulles & Créations ! 

Chaque mois, je vous proposerai un projet différent et exclusif (mini album, boîtes, etc..) que nous aurons le plaisir de réaliser en Live ensemble ! Soit 2h-2h30 de créativité, de partage et de rires, rien que pour vous et à la clé un superbe projet, chaque mois !

💭 Qu'est-ce que je vais trouver dans mon kit ?


- Le papier imprimé/uni nécessaire à la réalisation du projet.
- Les différentes découpes.
- Les embellissements, rubans, etc.
(Soit tout le nécessaire pour réaliser le projet du mois.)

💭 Où et quand aura lieu le Live créatif et pourra-t-il se visionner en Replay ?

Chaque mois, nous nous retrouverons sur un groupe Facebook dédié et, le Live se déroulera au sein de celui-ci chaque dernier Samedi du mois. évidemment, il y aura un accès illimité au replay.
Mais, ce n'est pas tout, vous aurez également accès au Plan de Coupe de chaque projet.

💭 Puis-je savoir quel sera le projet et voir des photos ?

NON et Non ! 😉
La seule chose que je vous dévoilerai : La collection Stampin' Up! qui sera utilisée, pour le reste, place à la surprise !

💭 Quels sont les différents abonnements ? A quels prix ?


* Le kit mensuel au tarif de 15€ (pour un kit créatif) + 4€40 de frais de port

* L'abonnement semestriel 12€ par mois soit 72€ (pour 6 kits créatifs) + 26,40€ de frais de port

* L'abonnement à l'année 10€ par mois soit 120€ (pour 12 kits créatifs) + 52,80€ de frais de port

Je prends dès maintenant les inscriptions, à l'année, au semestre ou pour ce mois-ci uniquement !

Vous souhaitez vous abonner ? Remplissez 
LE FORMULAIRE ICI


📦 L'envoi se fera via Mondial Relay uniquement. 

💸 Pour les paiements, 3 options s'offrent à vous : Paypal, Virement bancaire ou chèque (envoi après encaissement du chèque). 

L'inscription sera validée une fois le paiement reçu. 
Pour l'abonnement annuel, des facilités de paiement sont possibles. 

Si vous avez des questions, contactez-moi :
📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

Les inscriptions ne seront traitées que via ce formulaire ou par téléphone/mail.


 Alors, qui se laisse tenter par ces moments de partage ? 😀


Les inscriptions sont à effectuer 
avant le dimanche 12 septembre afin que vous puissiez recevoir votre Kit créatif de septembre en temps et en heure !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire