vendredi 6 août 2021

*Partage de papiers, ornements, rubans* Nouveau catalogue Automne/Hiver

   Bonjour, bonjour,

Vous aimez tous les nouveaux papiers imprimés et n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages ! & ceci est valable pour chaque consommable de ce nouveau catalogue...

Une grande nouveauté pour Ludi' Bulles & Créations mais surtout pour vous, mes clientes, mes abonnées, mes filleules, tout le monde peut passer commande pour ces partages de papiers, papiers spécialité, ornements, rubans...

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour le papier imprimé : 

Vous pouvez choisir de ne pas choisir et vous offrir tous les papiers avec une feuille 15x15 de chaque motif.


Vous pouvez choisir un DSP et vous offrir une moitié de celui-ci + 14 feuilles A4 unies coordonnées à celui-ci (N'oubliez pas de me notifier votre option)

Vous pouvez choisir un DSP spécialité et vous offrir une moitié de celui-ci + 10 feuilles A4 unies coordonnées à celui-ci (N'oubliez pas de me notifier votre option)


Vous pouvez choisir de ne pas choisir et vous offrir une moitié de tous les papiers + 114 feuilles A4 unies coordonnées, pour cette option, je vous offre les frais de port.

Voici l'offre pour les papiers spécialité ;

Voici l'offre concernant les ornements :


& enfin, 2 offres pour les rubans :

Pour celle-ci, 2.25M de chacun des 9 rubans.

Ou celle-ci, 1M de chacun des 9 rubans.

Je suis disponible pour prendre vos commandes, et, évidemment, si vous souhaitez commander plusieurs partages, les frais de ports seront calculés au plus juste !

Pour les paiements, 3 options s'offrent à vous : Paypal, Virement bancaire ou chèque (envoi après encaissement du chèque). Les commandes ne seront traitées que par mail ou téléphone, et l'envoi ne se fera qu'après réception de celui-ci.

Alors, qui se laisse tenter par ces partages ? 😀

Contactez-moi avec le choix de vos Partages + vos options choisies pour passer commande, par mail ou par téléphone : 

📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
 
Ludivine

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée pour nous de pouvoir avoir un peu de tout car c'est toujours frustrant de devoir choisir. Là, c'est l'occasion de pouvoir tout tester, tout montrer et tout coordonner dans nos créations! Merci beaucoup§

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée :) Merci

    RépondreSupprimer