jeudi 4 novembre 2021

*Offres Stampin' Up* Lancement à prix réduit

Bonjour, bonjour,

Qui n'a jamais rêvé de dépenser 100€ et de recevoir 175€ de produits de Scrap ?!

Stampin' Up! l'a fait & vous offre l'opportunité de devenir démonstratrice pour seulement 100€ ! De quoi se faire un cadeau de Noël en avance...😍

*100€ de kit de démarrage pour 175 de produits

au lieu de 129€ en temps normal.

WAHOU !

Je suis devenue démonstratrice pour partager ma passion des loisirs créatifs avec ma maman mais aussi afin de m'équiper à moindre coût. Puis, j’ai rapidement décidé d’en faire mon métier, mais il s’agit de ma décision.

Chaque membre de mon équipe a fait le choix de rejoindre Stampin' Up! pour des raisons qui leur sont propres.

Le plus important, c’est que, nous partageons de bons moments, nous échangeons autour de notre passion et on s'éclate !

Evidemment, en rejoignant mon équipe, vous rejoignez aussi l'équipe des P'tits Papiers, et dans cette grande et superbe équipe, nous nous soutenons beaucoup, nous partageons des valeurs qui nous sont communes et on rencontre de magnifiques personnes.

D'ailleurs, les P'tits Papiers ont un message pour vous 👇

Vous pouvez m'apercevoir ainsi que ma filleule (et assistante 😋) Sophie à 3:24 et 3:41...

& vous, quelle serait la raison qui vous donnerait envie de devenir démonstratrice ?! 😀
💭 pour bénéficier de cette offre ?

💭 pour profiter des avantages qu'ont les démonstratrices ?

💭 pour obtenir le matériel Stampin’Up! moins cher ?

💭 pour développer une activité et avoir un complément de revenu ?

💭 pour découvrir les coulisses de Stampin’Up! ?

💭 pour faire partie d’une belle équipe de scrapeuses ?

💭 pour participer à nos week-end d'équipe ?

💭 pour avoir les nouveautés en avant première ?

💭 pour en faire votre métier ?

Cette offre n'est valable que du 4 au 30 novembre 2021, ne tardez pas et rejoignez l'équipe des Bulleuses Créatives, on a hâte de se faire de nouvelles copines ! 😍

Si vous souhaitez quelques informations supplémentaires sur le fait de devenir démonstratrice, je vous invite à lire cet article : ICI

Si votre choix est déjà fait, et que vous souhaitez rejoindre mon équipe : Suivez le lien (ICI)

Contactez-moi si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez que l'on discute de cette opportunité ensemble : 

📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire