mardi 11 janvier 2022

*Idées créatives* Carte de vœux aux couleurs non traditionnelles

Bonjour, bonjour,


Les cartes de vœux sont très souvent dans les rouge et vert, de même que Noël, eh bien, celle que je vous propose, pour l'Idée créative d'aujourd'hui, ne l'est pas.  {Greeting cards are very often in reds and greens, and so is Christmas, well, the one I am giving you, for today's Creative Idea, is not.}

Le gris étant une couleur assez foncé, je ne l'utilise que très peu, cependant, j'aime le résultat de cette carte de "Bonne année". Les quelques touches d'argenté adoucissent tout de suite le gris souris. {Gray being a fairly dark color, I only use it very little, however, I like the result of this "Happy New Year" card. The few touches of silver immediately soften the mouse gray.}
Evidemment, comme à mon habitude, j'ai coordonné l'enveloppe et l'intérieur de ma carte, c'est selon moi, indispensable. {
Obviously, as usual, I coordinated the envelope and the inside of my card, it is in my opinion essential.}

Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)
Mots De Souhaits Dies (French)
44,00 €
Stitched Rectangles Dies
42,00 €
Peaceful Place 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Designer Series Paper
18,00 €
Silver Foil 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Pack
12,00 €
Basic Gray A4 Card Stock
10,50 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Basic White C6 Envelopes
9,00 €
White 3/8'' (1 Cm) Glittered Organdy Ribbon
10,25 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Take Your Pick
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €

Sale-A-Bration, c'est parti et ce jusqu'au 28 février ! 😊 

Toutes les informations 👉 ICI 👈

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire