mardi 1 février 2022

*Idées créatives* Tags cadeaux glissés dans le catalogue Printemps/été 🌼

Bonjour, bonjour,

à chaque nouveau catalogue Stampin' Up!, je me fais un plaisir de réaliser un cadeau à glisser à l'intérieur, fabriqué par mes dix doigts, évidemment. Celui-ci met toujours en valeur l'un de mes coups de coeur dans les nouveautés. Ces 2 tags sont ceux que j'ai envoyés/distribués à mes clientes, ainsi qu'à celles et ceux qui avaient fait la demande pour recevoir le catalogue Printemps/été 2022. (& à en voir vos retours, vous les avez beaucoup aimés!) {with each new Stampin' Up! catalog, I am happy to make a gift to slip inside, made by my ten fingers, of course. This one always highlights one of my favorite new releases.
These 2 tags are the ones I sent/distributed to my clients, as well as to those who had requested to receive the Spring/Summer 2022 catalog. (& to see your feedback, you really liked them !)}

L'un de mes produit chouchou est sous les projecteurs : le lot "Daffodil Daydream", qui nous donne envie de Printemps, mais, également le papier "Pause dans les jonquilles" (qui est gratuit jusqu'à la fin du mois ), que je ne pouvais, décemment pas, ne pas mettre en avant... {One of my favorite products is in the spotlight: the "Daffodil Daydream" lot, which makes us want Spring, but also the "Pause dans les jonquilles" paper (which is free until the end of the month), that I could not, decently, not put forward...}


Ces deux versions sont similaires, mais chacune met en avant une couleur différente. Riche Raisin ici. {These two versions are similar, but each features a different color. Pear pizza here.}
&, Papaye Pâle pour celui-ci. Vous avez une préférence entre les 2 ? Moi, pas, j'adore les 2 !! 😍{and, Papaya Pale for this one. Do you have a preference between the 2? Me, not, I love the 2 !!}

Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)
Bonjour Ma Chérie Bundle (French)
51,25 €
Daffodil Daydream Bundle
66,50 €
Delightful Tag Topper Punch
28,00 €
Detailed Trio Punch
24,00 €
Daffodil Afternoon 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
0,00 €
Card Stock A4 Pear Pizzazz
10,50 €
Pale Papaya A4 Cardstock
10,50 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Pear Pizzazz Classic Stampin' Pad
9,00 €
Flirty Flamingo Classic Stampin' Pad
9,00 €
Clear Block G
5,50 €
Clear Block D
10,50 €
Daffodil Delight Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Pale Papaya Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Granny Apple Green Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Gold 1/4" (6.4 Mm) Shimmer Ribbon
8,50 €
Flirty Flamingo 1/4" (6.4 Mm) Metallic Ribbon
9,75 €
Brushed Brass Butterflies
12,00 €
Paper Snips
12,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
73,00 €


Vous aimez tous les papiers imprimés de notre nouveau catalogue Printemps/été ? Vous n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages !

Toutes les informations 👉 ICI 


✂️ 
KIT CREATIF DE FEVRIER ✂️


Les inscriptions pour le kit créatif de ce mois ci sont maintenant possibles et ce jusqu'au 10 février afin que vous puissiez recevoir votre kit en temps et en heure.


Toutes les informations 👉 ICI 

Sale-A-Bration, c'est parti et ce jusqu'au 28 février ! 😊 

Toutes les informations 👉 ICI 👈

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire