mercredi 9 février 2022

*Nouveau kit Stampin' Up!* Kit Tableau magnétique Journée à célébrer

 Bonjour, bonjour,


Voici le nouveau venu dans notre Collection de kits de Stampin’ Up!
Le tableau magnétique Journée à célébrer, vous permet de créer et personnaliser votre tableau magnétique avec les autocollants inclus afin d’organiser vos tâches quotidiennes et d’afficher des pensées et messages positifs. 

J'avoue que je m'organise mieux lorsque toutes mes tâches sont inscrites quelque part, alors, j'ai hâte de créer le mien ! L'organisation, d'accord, mais avec de jolis outils comme celui-ci 😍




Le kit contient :
- Un tableau magnétique encadré 
- Des feuilles d'autocollants
- Des cartes recto/verso
- Du papier recto/verso
- 6 pinces aimantées
- Deux enveloppes à pochettes



💬 Ce kit sera disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks ! 💬
Référence 159335 au prix de 31€ 


Contactez-moi pour passer commande, par mail ou par téléphone : 

📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

ou

Rendez-vous sur ma boutique en ligne :

Boutique Stampin' Up!


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire