vendredi 25 mars 2022

*Idées Créatives* Sac cadeau gourmand Coccinelle

Bonjour, bonjour,


Le projet de l'Idée créative du jour est une réinterprétation de l'un de mes projets coup de cœur de ce début d'année : le sac cadeau gourmand, alors, je ne peux que l'aimer !  {The Creative Idea of the Day project is an interpretation of one of my favorite projects from the beginning of the year: the gourmet gift bag, so I can only love it!}

Les couleurs utilisées ne sont pas des couleurs que j'utilise ensemble, habituellement, mais, cela convenait parfaitement pour l'univers de ma jolie coccinelle... {The colors used are not colors that I usually use together, but it was perfect for the universe of my pretty ladybug...}

Et ce message, c'est ce que je vous souhaite à toutes et tous : "que vos plus beaux rêves se réalisent" ! J'adore ce sac, et vous, vous l'aimez ?
😍
{
And this message is what I wish you all: "may your most beautiful dreams come true"! I love this bag, and you, do you like it? 😍}
Vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce magnifique sac ?
Do you also want to make this beautiful bag ?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇 
The initial tutorial is here :


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)
Coucou Coccinelle Bundle (French)
39,50 €
Ladybug Builder Punch
22,00 €
Coucou Coccinelle Photopolymer Stamp Set (French)
22,00 €
Beautiful Shapes Dies
35,00 €
Pattern Party 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Host Designer Series Paper
22,00 €
Poppy Parade A4 Cardstock
10,50 €
Basic Black A4 Card Stock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Poppy Parade Classic Stampin' Pad
9,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €
Stampin' Pierce Mat
6,00 €
Black & White 1/4" (6.4 Mm) Gingham Ribbon
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire