lundi 11 avril 2022

Portes ouvertes Virtuelles - Catalogue annuel 2022-2023

 Bonjour, bonjour,

A chaque nouveau catalogue Stampin' Up!, l'excitation est la même ! Nous avons envie de découvrir toutes les jolies nouveautés que celui-ci nous réserve... C'est pourquoi, en plus de mes Portes Ouvertes présentielles habituelles, j'ai décidé de vous inviter toutes et tous à mes Portes Ouvertes Virtuelles !

🌸 Envie de découvrir les fabuleuses nouveautés du catalogue Annuel 2022 ?

Je te propose de nous réunir, sur un groupe dédié, pendant 5 jours (du 15 au 20 mai).

Si tu es l’une de mes clientes, si tu n’es pas démonstratrice ou si tu as simplement envie de découvrir les nouveautés alors ce groupe est fait pour toi ! 😀

✂️ Demande vite à le rejoindre en cliquant sur l’image  👇

 N’oublie pas de répondre à toutes les questions qui y sont posées afin que je puisse valider ta demande.

Au programme : Présentation des nouveautés, d’Idées créatives, plusieurs Lives, des offres exclusives et des surprises, évidemment ! 🎁

Rendez-vous dès dimanche 15 Mai !! 😁


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire