mercredi 13 avril 2022

*Tutoriel* Joli carnet gourmand

Bonjour, bonjour,


Le projet que je vous propose de réaliser aujourd'hui est un Carnet gourmand ! Non, il ne s'agit pas d'un
carnet de recettes, mais, vous allez rapidement comprendre pourquoi je l'ai appelé ainsi... {The project I suggest you do today is a Gourmet Notebook! No, this is not a recipe book, but you will quickly understand why I called it that...}
Déjà, parce qu'il a une forme qui me fait penser à un carnet ! (Et j'adore les carnets...) {Already, because it has a shape that reminds me of a notebook! (And I love notebooks...)}

Puis, parce que lorsqu'on l'ouvre, on découvre des gourmandises chocolatées et deux sachets de thé/tisane (ici, de la marque Les 2 Marmottes, que j'apprécie particulièrement)
{
Then, because when you open it, you discover chocolate delicacies and two tea/herbal tea bags (here, from the Les 2 Marmottes brand, which I particularly appreciate)}

C'est un petit cadeau sympathique et, en plus, il est très simple à réaliser. Je l'adore... {
It's a nice little gift and, moreover, it is very simple to make. I love it...}









à quel.le gourmand.e allez-vous l'offrir ? Personnellement, j'ai déjà ma petite idée ! {Which gourmet are you going to offer it to? Personally, I already have my little idea!}

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce superbe Carnet gourmand ?

La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 

{Do you also want to make this beautiful Gourmet notebook ? The video tutorial is here :}



Voici la version réalisée en vidéo, toujours dans la couleur Calicot coquelicot.
 {
Here is the version made on video, always in Poppy parade color.}


J'aime beaucoup les 2 versions mais j'ai un coup de cœur pour la version à pois ! & vous, une préférence ? {I really like the 2 versions but I have a crush for the dots version ! & you, a preference?}


Voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :
{Here is the cutting and marking plane (you can enlarge it by clicking on it):}


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {If you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me}

Flowering Fields 12” X 12” (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Tulipes Naissantes Bundle (French)
63,00 €
Tulipes Naissantes Photopolymer Stamp Set (French)
28,00 €
Tulips Dies
42,00 €
Tailor Made Tags Dies
27,00 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Poppy Parade A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Poppy Parade Classic Stampin' Pad
9,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block I
14,50 €
Brushed Brass Butterflies
12,00 €
Real Red 3/8’’ (1 Cm) Faux Linen Ribbon
9,00 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Take Your Pick
12,00 €
Paper Snips
12,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

2 commentaires:

  1. Bonjour!! Est-ce que vous auriez les mesures en puces? Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      N'hésitez pas à bien regarder le plan de coupe, les mesures sont indiquées en CM et en Pouces.
      Belle journée à vous

      Supprimer