mercredi 25 mai 2022

*Tutoriel* Carte surprise pour carte cadeau, carte pour la fête des mères

    Bonjour, bonjour,

On se retrouve aujourd'hui autour d'une carte pour la fête des mamans ! Celle-ci est coordonnée à notre superbe sac à main réalisé la semaine dernière, j'adore créer des combos à offrir (et je sais que vous aussi...) ! {See you today around a card for Mother's Day! This one is coordinated with our superb handbag made last week, I love to create combos to offer (and I know you too...)!}

Son petit + ? Elle nous permet de glisser une carte cadeau à l'intérieur, grâce à son pliage original. On y découvre également le message "Juste pour toi"... 
{Its little +? It allows us to slip a gift card inside, thanks to its original folding. We also discover the message “Just for you”.}



Ces roses sont vraiment merveilleuses, vous ne trouvez pas ?
{
These roses are really wonderful, don't you think?}


Ce fond ajouré donne un superbe effet, je trouve..
Et ce message, j'adore...😍 {This openwork background gives a superb effect, I find...And this message, I love...}

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette superbe carte pour carte cadeau?

La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 



{Do you also want to make this beautiful card for gift card ? The video tutorial is here :}


Voici la version réalisée en vidéo, dans la couleur Piscine Party.
 {
Here is the version made on video, in the Pool Party color.}


J'adore les 2 versions, avec une préférence pour celle-ci & vous? {I love the 2 versions, with a little preference to this version & you, a preference?}

Voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :
{Here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):}


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {If you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)}
Blossoming Happiness Dies
39,00 €
Double Oval Punch
23,00 €
à L’honneur Cling Stamp Set (French)
30,00 €
Hues Of Happiness 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,75 €
Basic White A4 Cardstock
12,50 €
Pool Party A4 Card Stock
11,25 €
Fresh Freesia A4 Cardstock
11,25 €
Melon Mambo A4 Card Stock
11,25 €
Flirty Flamingo A4 Cardstock
11,25 €
Pool Party Classic Stampin' Pad
9,75 €
Melon Mambo Classic Stampin' Pad
9,75 €
Clear Block A
5,50 €
Clear Block B
8,00 €
Subtles Stampin' Write Markers
37,50 €
Brights Stampin' Write Markers
37,50 €
White 3/8'' (1 Cm) Glittered Organdy Ribbon
10,50 €
Glossy Dots Assortment
9,75 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Bone Folder
8,50 €
Take Your Pick
12,25 €
Take Your Pick Die Brush Tip
11,00 €
Paper Snips
13,50 €
Paper Trimmer
31,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €
             Ajouter tout au panier

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

1 commentaire:

  1. Quelle belle ensemble. J'ai fait le petit sac cadeau dans les 2 couleurs . Je vais faire les cartes aujourd'hui mais comme j'ai toujours problème de réussir une belle boucle, est-ce que tu as un tutoriel ou vidéo qui me montrerais comment tu réussi à faire de si belles bouchles. Merci.

    RépondreSupprimer