lundi 20 juin 2022

*Comment recevoir le catalogue* Juillet/Décembre 2022

Bonjour, bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour parler du nouveau catalogue Stampin' Up! qui paraîtra début juillet 2022, il s'agit du catalogue spécial fêtes et pour l'accompagner, le retour de Sale-A-Bration et de sa brochure pleine de cadeaux...

Je vous dévoile ici les couvertures et vous retrouverez le catalogue en intégralité et la brochure SAB, dans leurs versions numériques ici-même (dans la colonne de droite) le 1 juillet.

Le catalogue dans sa version papier est un véritable trésor, il regorge d’idées et d'astuces créatives ainsi que de superbes nouveautés !

Venons-en à la question que vous vous posez : Comment recevoir ce catalogue et cette brochure dans leurs versions papier ?

Pour les catalogues saisonniers, je propose à qui le souhaite de l'envoyer gratuitement :

* Si vous êtes l'une de mes clientes et que vous avez passé commande auprès de moi entre le 1er janvier 2022 et le 30 juin 2022, vous n'avez rien à faire, vous recevrez votre catalogue dans votre Point relais Mondial Relay (ou en main propre, pour les plus proches) début juillet. Si vous n'êtes pas encore cliente, il vous reste quelques semaines pour y remédier 😉

* Si vous ne faites pas encore partie de mes clientes, vous pouvez acquérir ce nouveau catalogue Automne/Hiver 2022 et la brochure Sale-A-Bration simplement en remplissant le formulaire: ICI ou dans la colonne de droite, en bas avant le 30 juin, vous recevrez ensuite un mail pour choisir votre Mondial Relay.
(Attention, si vous avez déjà fait une demande de catalogue précédemment sans donner suite, ce catalogue ne vous sera pas envoyé)

Vous recevrez le catalogue gratuitement début juillet dans votre Mondial Relay et vous pourrez ainsi profiter de ce précieux ! Je glisserai dans chaque envoi une petite surprise confectionnée par mes dix doigts avec ces fabuleuses nouveautés ! 😊

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Alors, qui a hâte de recevoir son catalogue ? 
Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute éventuelle question !

 A bientôt.  😀 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire