mardi 26 juillet 2022

*Idées Créatives* Carte de Bienvenue pour Hortense

   Bonjour, bonjour,


Les cartes de Naissance sont celles que je préfère réaliser…peut-être est-ce parce que j’ai gardé mon âme d’enfant…
{
Birth cards are the ones I prefer to make...maybe it's because I kept my child's soul....}
Celle que je vous propose aujourd’hui regroupe mon animal favori : l’éléphant, mais, avec une jolie touche enfantine, (je l’adore) ; et la jolie couleur Pétale rose, pleine de douceur…. {The one I am offering you today brings together my favorite animal: the elephant, but, with a pretty childish touch, (I adore it); and the pretty Pink Petal color, full of softness…}

Elle a été réalisée pour une petite Hortense. Son format est de plus en plus en vogue ! {It was made for a little Hortense. Its format is more and more popular!}

J’adore le rendu de cette carte, pas toi ?! 🐘😍{I love how this card looks, don't you?! 🐘}
Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {Iyou want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)}
Au Comble Du Bonheur Cling Stamp Set (French)
30,00 €
Elephant Parade Bundle (English)
52,00 €
Elephant Parade Cling Stamp Set (English)
27,00 €
Elephant Dies
31,00 €
Cracker & Treat Box Dies
44,00 €
Stylish Shapes Dies
37,00 €
Playful Alphabet Dies
Retiré
Design A Daydream 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Host Designer Series Paper
22,00 €
Petal Pink A4 Cardstock
11,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,50 €
Petal Pink Classic Stampin' Pad
9,75 €
Slimline Envelopes
12,25 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Clear Block G
6,25 €
Clear Block C
9,25 €
Smoky Slate Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Petal Pink Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Heart Pearls
9,75 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Paper Snips
13,50 €
Paper Trimmer
31,00 €
Take Your Pick
12,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €


✂️ SALE-A-BRATION✂️
c'est des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs...

Toutes les informations 👉 ICI 


Vous aimez tous les papiers imprimés de notre nouveau catalogue Juillet/Décembre ? Vous n'arrivez pas à faire votre choix ?
 
Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages !

Même chose avec les nouveaux rubans et papiers spécialité de ce nouveau catalogue...

Toutes les informations 👉 ICI 

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire