mardi 6 septembre 2022

*Offres Stampin' Up!* Offres hebdomadaires du 1er au 28 Septembre

 Bonjour, bonjour,

Voilà de quoi bien débuter et "vivre" ce mois de Septembre grâce à Stampin' Up! ! 

Du 1er au 28, bénéficiez de réductions sur de nombreux produits avec une nouvelle sélection chaque semaine... 😍




Contactez-moi si vous souhaitez me confier votre commande sur cette sélection avant le 14/09 20h : 

📞 0601471001 

📤 ludivine.bertois@gmail.com

ou

Rendez-vous sur ma boutique en ligne :

Boutique Stampin' Up!

N'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse 

AETYW7SV

afin de recevoir une surprise le mois prochain !







aaa
aaa
aa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article 
👉 ICI 👈






aaa
aaa
aa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article 
👉 ICI 👈





aaa
aaa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article 
👉 ICI 👈





aaa
aaa
aa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article 
👉 ICI 👈





aaa
aaa
aa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article 
👉 ICI 👈





aaa
aaa
aa
aaa
aa
a
Retrouvez cet article  
👉 ICI 👈





aaa
aaa
aa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article  
👉 ICI 👈





aaa
aaa
aa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article  
👉 ICI 👈





aaa
aaa
aa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article  
👉 ICI 👈





aaa
aaa
aa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article  
👉 ICI 👈





aaa
aaa
aa
aa
aa
aa
Retrouvez cet article 
 👉 ICI 👈

Rendez-vous jeudi 15/09 pour une nouvelle sélection de promotions.

Contactez-moi si vous souhaitez me confier votre commande sur cette sélection avant le 14/09 20h : 

📞 0601471001 

📤 ludivine.bertois@gmail.com

ou

Rendez-vous sur ma boutique en ligne :

Boutique Stampin' Up!

N'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse 

AETYW7SV

afin de recevoir une surprise le mois prochain !


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire