mardi 6 septembre 2022

Stampin' Up! arrive bientôt en Belgique et en Irlande !



                                           Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, j'ai une super nouvelle à partager avec vous (plus particulièrement pour mes abonnées Belges 😉) :

   A partir du 4 Octobre, Stampin' Up! sera disponible en Belgique et                                                                                           en Irlande ! 😍

Vous pourrez alors commander vos articles préférés sur la boutique en ligne ou auprès de moi mais également rejoindre mon équipe de Bulleuses Créatives...

La deuxième bonne nouvelle c'est que : 

Pour fêter son lancement dans ces 2 pays, Stampin' Up! offre aux personnes de Belgique et d’Irlande qui démarrent leur activité entre le 4 et le 31 octobre l'occasion de participer à l’événement OnStage (notre convention réservée aux démonstratrices) à Vienne sans avoir à payer leur inscription ! 

Si vous pensez à rejoindre Stampin' Up!, devenez démonstratrice, c'est LE moment ! C'est une super aventure et vous ferez parti des pionnières dans votre pays, ainsi, il vous sera facile de développer une activité (si c'est dans vos envies!)

Nous avons une belle opportunité, et de beaux avantages, je serai ravie d'en discuter de vive voix avec vous !

Que vous souhaitiez en faire une activité à part entière ou simplement bénéficier de produits de scrapbooking à prix réduits (mini -20%), n'hésitez plus et rejoignez notre superbe équipe !
(Clique ici si tu es décidé.e)

Quelques informations supplémentaires sur le fait de devenir démonstratrice ICI

Contactez-moi si vous avez besoin de renseignements sur le fait de devenir démonstratrice ou si vous souhaitez me confier votre commande : 

📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com


Ou, tu peux remplir ce formulaire si tu souhaites que je te donne + d'informations sur le fait de rejoindre mon équipe :

👉 ICI 👈



✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire