mercredi 23 novembre 2022

*Tutoriel* Jolie boîte à fenêtre pour bougies chauffe plat

 Bonjour, bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour notre tutoriel de la semaine ! Si vous faites parti de mon groupe VIP pour mes clientes et filleules Stampin' Up!, vous allez reconnaître le projet du jour, bien que je vous l'ai proposé dans deux versions très différentes (que je glisserai en fin d'article, pour que tout le monde puisse en profiter). {I am delighted to have you back for our tutorial of the week! If you are part of my VIP group for my Stampin' Up! customers and goddaughters, you will recognize the project of the day, although I have offered it to you in two very different versions (which I will include at the end of the article, for everyone can enjoy it).}
Il s'agit d'une boîte à fenêtre qui nous permet de voir le contenu, ici des bougies chauffe plat. Je vous vois venir les gourmandes, on peut totalement y glisser des chocolats ou autres friandises ! {It is a window box that allows us to see the contents, here tealight candles. I see you coming greedy, we can totally slip in chocolates or other treats!}
Elle tient parfaitement debout, mais, je l'imagine plutôt à plat dans une assiette pour décorer notre table des Fêtes, pourquoi pas en marque-place. {It stands up perfectly, but I imagine it rather flat on a plate to decorate our holiday table, why not as a place card.} 

Le message a été embossé en doré pour rappeler le doré du sublime papier Spécialité et je trouve que ça apporte une touche vraiment chic ! Les feuilles de houx sont toutes détaillées, accrochées à notre jolie étiquette. Magnifique, non ?! 🤩 {The message was embossed in gold to recall the gold of the sublime Specialty paper and I think it adds a really chic touch! The holly leaves are all detailed, hung on our lovely tag. Beautiful, right?!}

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette jolie boîte à fenêtre ?

La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 

{Do you also want to make this beautiful project ? The video tutorial is here :}



Ici dans la version Merlot Magique, réalisée en vidéo.
{Here in the Merry Merlot version, made on video.}


Personnellement, je dois l'avouer, j'ai une toute petite préférence pour la version Bordeaux... Je suis curieuse de connaître la tienne, dis-le moi dans les commentaires ! {Personally, I have to admit, I have a slight preference for the Bordeaux version... I'm curious to know yours, tell me in the comments!}

&, voici les 2 versions réalisées en Live avec mes clientes et filleules lors de l'un de nos rendez-vous créatifs ! {&, here are the 2 versions made live with my clients and goddaughters during one of our creative meetings!}

Voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :{Here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):}
Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {If you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :}
Feuilles De Houx Bundle (French)
63,00 €
Feuilles De Houx Photopolymer Stamp Set (French)
27,00 €
Holly Berry Dies
43,00 €
Stitched Rectangles Dies
43,00 €
Label Me Lovely Punch
23,00 €
Very Best Trio Punch
26,00 €
Distressed Gold 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Paper
6,25 €
Merry Merlot A4 Cardstock
11,25 €
Very Vanilla A4 Thick Cardstock
10,75 €
Window Sheets
6,25 €
Versamark Pad
11,50 €
Metallics Embossing Powders
22,00 €
Embossing Additions Tool Kit
33,00 €
Heat Tool - Eu Plug
37,00 €
Gold & Vanilla 3/8" (1 Cm) Satin Edged Ribbon
9,75 €
Adhesive Backed Seasonal Sequins
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
13,50 €
Take Your Pick
12,25 €
Paper Trimmer
31,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €
Clear Block C
9,25 €
Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Fleurons sur mesure" en avant première avec quelques exclusivités qui ne trouveront pas leur place dans le nouveau catalogue saisonnier ! 😊

✿  Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

1 commentaire:

  1. these are awesome projects! I love both! Thank you for your tutorial!
    Regina from Germany

    RépondreSupprimer