mardi 6 décembre 2022

*Comment recevoir le catalogue* Printemps/été 2023

Bonjour, bonjour,


On se retrouve aujourd'hui pour parler du nouveau catalogue Stampin' Up! qui paraîtra début janvier 2023, il s'agit du catalogue Printemps/été et il sera accompagné de la brochure Sale-A-Bration. 


Je vous dévoile ici les couvertures et vous retrouverez le catalogue en intégralité et la brochure SAB, dans leurs versions numériques ici-même (dans la colonne de droite) le 5 janvier.

Le catalogue dans sa version papier est un véritable trésor, il regorge d’idées et d'astuces créatives ainsi que de superbes nouveautés ! Le mien est un véritable outil précieux pour mon activité, il est rempli de petites croix, petites notes, post-it, etc... (et je sais que je ne suis pas la seule !! 👀)

Venons-en à la question que vous vous posez : 

Comment recevoir ce catalogue et cette brochure dans leurs versions papier ?

Pour les catalogues saisonniers, je propose à qui le souhaite de l'envoyer gratuitement :

* Si vous êtes l'une de mes clientes et que vous avez passé commande auprès de moi entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2022, vous n'avez rien à faire, vous recevrez votre catalogue début janvier. Si vous n'êtes pas encore cliente, il vous reste quelques semaines pour y remédier 😉

* Si vous ne faites pas encore partie de mes client.e.s, vous pouvez acquérir ce nouveau catalogue Printemps/été 2022 et la brochure Sale-A-Bration simplement en remplissant le formulaire: ICI ou dans la colonne de droite, en bas avant le 31 décembre !

Vous recevrez le catalogue gratuitement début janvier et vous pourrez ainsi profiter de ce précieux ! Je glisserai dans chaque envoi une petite surprise confectionnée par mes dix doigts avec ces fabuleuses nouveautés ! 😊


Si vous êtes démonstratrice, merci de ne pas vous inscrire, Stampin' Up! se charge de vous envoyer le vôtre.

Alors, qui a hâte de recevoir son catalogue ? 
Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute éventuelle question !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

 A bientôt.  😀 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire