lundi 26 décembre 2022

Le premier Calendrier de l'Avent : Révélation et contenu

  Bonjour, bonjour,

Je suis ravie de vous dévoiler aujourd'hui LE premier Calendrier de l'Avent 

de Ludi' Bulles & Créations et son contenu ! 

Ici, mis en valeur chez Sandrine...

Ici mis en valeur chez Nicole...
Ici mis en valeur chez Yasmina...

Ici mis en valeur chez Corinne...
&, ici mis en valeur chez Sophie !
Je tiens à remercier chacune de celles qui se reconnaîtront, merci de m’avoir suivie dans cette nouvelle (et belle) aventure, merci pour tous vos gentils messages, mots, etc, je suis ravie (je suis Joie, même! Coucou Sandrine si tu passes par ici! 😘) que celui-ci vous ai plu et d’avoir partagé tous ces bons moments, chaque jour avant Noël… Et un merci particulier à Mumu, parolière officielle, qui nous a régalées chaque jour en chansons !! 🎤

Venons-en aux questions que vous vous posez, pour celles qui n'ont pas osé s'inscrire (vous allez le regretter! 😛)


💭 Qu'est-ce qui se trouvait dans le Calendrier de l'Avent ?

Des produits 100% Stampin' Up!, évidemment, les voici en totalité, maintenant que toutes les cases ont été ouvertes...





& un joli tag personnalisé aux prénoms de chacune...

💭 Quels ont été les projets exclusifs ?


Chaque semaine, nous nous sommes retrouvées pour un projet/une technique mettant en valeur les surprises découvertes au fil de la semaine... Les voici :


(Le tutoriel de ces projets est exclusif aux personnes qui y étaient inscrites)

💭 J'ai une bonne nouvelle : il y aura une deuxième édition !! 😍


Les inscriptions auront lieu entre Octobre et Novembre 2023, alors, j'espère que vous serez au Rendez-vous pour cette deuxième édition.


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire