mercredi 14 décembre 2022

*Tutoriel* Carte de vœux 2023 au pliage original

Bonjour, bonjour,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour notre dernière vidéo tutoriel de 2022 ! Eh oui, nous nous retrouverons maintenant en janvier, mais, je ne vous délaisse pas totalement et vous retrouverez les Idées Créatives du Mardi et Vendredi sur le blog. {I am very happy to meet you today for our last tutorial video of 2022! Yes, we will meet now in January, but I am not completely abandoning you and you will find the Creative Ideas for Tuesday and Friday on the blog.}
Le projet de cette semaine est une jolie carte de vœux pour 2023, au pliage original, très simple à réaliser, comme d'habitude.
{This week's project is a pretty greeting card for 2023, with an original folding, very simple to make, as usual.}
Elle fait vraiment son effet à l'ouverture, grâce à ses 2 panneaux qui s'ouvrent de chaque côté. On a un très bel espace pour apposer notre plus belle plume. {It really has its effect when opened, thanks to its 2 panels that open on each side. We have a very nice space to affix our most beautiful pen.} 
Regardons-là un peu + en détails, ils sont tellement merveilleux... Notamment ces jolies perles qui n'en sont pas (vous avez tous les détails dans la vidéo) 🤩 {Let's look at it a little more in detail, they are so wonderful... In particular these pretty pearls which are not (you have all the details in the video)}
J'adore cette carte et j'ai hâte de la décliner pour toutes les occasions... {I love this card and I can't wait to decline it for all occasions...}

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette magnifique carte de vœux ?

La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 

{Do you also want to make this beautiful project ? The video tutorial is here :}




Ici, dans la version réalisée en vidéo.
{Here, in the version made on video.}
Je suis incapable de choisir une préférence entre les 2, et toi, dis-moi quelle est ta carte coup de cœur ?!🤩 {I am unable to choose a preference between the 2, and you, tell me what is your favorite card?!}

Voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :{Here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):}
Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {If you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :}
Stylish Shapes Dies
37,00 €
Gnomes Dies
38,00 €
Alphabest Bundle
39,50 €
Alphabest Photopolymer Stamp Set
27,00 €
Best Label Punch
17,00 €
Fêtes Encadrées Cling Stamp Set (French)
28,00 €
Sun Prints 12” X 12” (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,75 €
Brushstroke 12” X 12” (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Paper
6,25 €
Night Of Navy A4 Card Stock
11,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,50 €
Petal Pink A4 Cardstock
11,25 €
Night Of Navy Classic Stampin' Pad
9,75 €
Neutrals Stampin' Write Markers
37,50 €
Pearlized Enamel Effects Basics
19,00 €
Starry Sky 1/8'' (3.2 Mm) Metallic Woven Ribbon
11,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,25 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
13,50 €
Take Your Pick
12,25 €
Paper Trimmer
31,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €
Clear Block A
5,50 €
Clear Block E
15,25 €

✿  Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

2 commentaires:

  1. Très jolie carte, merci pour le partage des explications. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. chalut Ludivine merci pour ce partage de ta jolie carte et j'aime écouter tes conseils en plus tu ne te répètes pas ( je compte automatiquement les mots toc!) et j'adore tes HOP !! chat'leureusement FB

    RépondreSupprimer