jeudi 20 avril 2023

La Collec' des nouvelles couleurs

 Bonjour, bonjour,

Suite à plusieurs demandes, je vous propose également la "Collec' des Nouvelles couleurs", avec cette fois, un choix d'une ou plusieurs couleurs (parmi les nouvelles) et pas d'engagement afin de compléter votre collection de couleurs.

💭 Que vais-je trouver dans ma Collec', pour la ou les couleurs choisies ?


*L'encreur
*6 feuilles A4
*Les Stampin'Blends
*La recharge d'encre

💭 Puis-je choisir plusieurs couleurs ?


Bien sûr, c'est en plus une belle occasion d'économiser les frais de ports !


💭  Quel est le prix d'une Collec' d'une couleur ?


La collec' est à 32€50/couleur


Tous les tarifs sont Hors Frais de Port, ils seront à ajouter selon votre choix de transporteur.

Vous souhaitez vous inscrire ? Remplissez 
LE FORMULAIRE ICI


📦 L'envoi se fera via Mondial Relay ou Colissimo, uniquement. 

💸 Pour les paiements, 3 options s'offrent à vous : Paypal, Virement bancaire ou chèque. 

L'inscription sera validée une fois le premier paiement reçu. 


Si vous avez des questions, contactez-moi :
📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

Les inscriptions ne seront traitées que via ce formulaire ou par téléphone/mail.



✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire