mardi 30 mai 2023

*Offres Stampin' Up!* 207€ de produits pour seulement 129€

  Bonjour, bonjour,

Si tu es comme moi, alors, tu adores les cadeaux ! N'est-ce pas ?! (En même temps, qui n'aime pas en recevoir ?!) 
Alors cette offre est faite pour toi ! 😜

Pour fêter le lancement de notre nouveau catalogue annuel, 
Stampin' Up! vous offre l'opportunité de devenir démonstratrice pour :

129€ de kit de démarrage 
pour  175€ 207 de produits
Soit : 78€ OFFERTS ! 😍

Cette super offre n'est valable que du 1er au 30 Juin 2023, alors ne tarde pas ! 

Comme d'habitude, c'est toi qui choisis la totalité de tes Fournitures de lancement, tu obtiens aussi la livraison gratuite et en + sont glissés dans la commande des fournitures pour t'aider à commencer ton activité. 

Si tu penses à rejoindre Stampin' Up!, c'est LE moment ! C'est une super aventure et tu feras parti d'une belle équipe de passionnées, tout comme toi...

Nous avons une belle opportunité, et de beaux avantages, je serai ravie d'en discuter de vive voix avec toi !

Que tu souhaites en faire une activité à part entière ou simplement bénéficier de produits de scrapbooking à prix réduits (mini -20%), n'hésite plus et rejoins notre superbe équipe !


(Clique ici si tu es décidé.e)

Quelques informations supplémentaires sur le fait de devenir démonstratrice ICI

Contacte-moi si tu as besoin de renseignements sur le fait de devenir démonstratrice : 

📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com


Ou, tu peux remplir ce formulaire si tu souhaites que je te donne + d'informations sur le fait de rejoindre mon équipe :

👉 ICI 👈


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire