mardi 18 juillet 2023

Promotion de 24h sur les sets de tampons

 Bonjour, bonjour,

Tu as plusieurs sets de tampons de notre catalogue annuel sur ta liste de souhaits ?! Alors c'est le moment de les commander ! 😀

Ce mercredi 19 juillet et, seulement pendant 24 heures, profite de 15% de réduction sur TOUS les sets de tampons de notre catalogue annuel.😍

Scanne le QR code pour découvrir les prix remisés !


Pour passer commande :

 je t'invite à te rendre sur ma boutique en ligne :

👉 ICI


 Si ta commande est inférieure à 200 € : indique le code hôtesse de juillet pour recevoir une surprise en août de ma part -> QQGRAFEQ

ou

Contacte-moi si tu as besoin d’aide ou si tu souhaites me confier ta commande : 

 📞 0601471001

📩 ludivine.bertois@gmail.com

ou par 💬 Messenger





✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire